Nous combinons la nature et la science pour prendre soin de vous

Obtenez un bronzage parfait : 3 huiles qui ne peuvent pas vous échapper en été.

Publicado: 22 juin, 2020 - Actualizado: 16 décembre, 2020 | 3'

Le beau temps donne envie de se détendre et de profiter du plein air, de la plage ou de la piscine et, surtout, de montrer son beau bronzage.

Les rayons UV (ultraviolets) du soleil sont les principaux agresseurs qui peuvent provoquer le vieillissement prématuré de la peau. Il est donc essentiel d'y prêter attention, surtout au printemps et en été, lorsqu'elle est le plus exposée. Même si elles aident notre corps à produire de la vitamine D, une trop grande exposition peut endommager la peau.

Par conséquent, si votre objectif est d'avoir un joli teint doré, vous devez porter une attention particulière aux soins préalables de votre peau, mais aussi lorsque vous prenez un bain de soleil en la protégeant des rayons du soleil ou des UVA afin de ne pas vous brûler.

Pour cela, il est important d'utiliser des produits appropriés qui maintiennent leur bonne condition et aident à obtenir un bronzage uniforme, en assurant toujours une hydratation adéquate.

 

Trucs pour un bronzage naturel et sain

  • Faites attention à votre alimentation. Les aliments à forte teneur en carotènes stimulent la création de mélanine au niveau de la peau, responsable du bronzage. La carotte, le potiron, l'abricot, l'épinard, le poivron rouge, la mangue ou la bette à carde en sont quelques exemples. De plus, les produits riches en vitamine C comme les kiwis, les oranges et les citrons aident à réduire les dommages causés par les radicaux libres liés au vieillissement de la peau.
  • Préparez votre peau pour votre bronzage. Avant d'exposer notre peau au soleil, il est souhaitable d'effectuer une exfoliation qui élimine les impuretés et les cellules mortes, afin que la peau soit plus lisse et que la couleur soit plus uniforme.

Bronceado

Le gommage du corps peut être préparée à la maison en mélangeant du sucre et de l'huile végétale telle que l'Huile d'Amande Douce MARNYS®. Appliquez ce mélange sur tout le corps en effectuant de doux mouvements circulaires et rincez à l'eau tiède. Cette huile apporte un grand apport d'acide gras Oméga 9 qui contribue à améliorer l'aspect de la peau, lui conférant une douceur intense.

  • Protégez-vous correctement des rayons du soleil. Au moins une demi-heure avant de vous exposer au soleil, appliquez une crème avec un indice de protection solaire élevé sur tout votre corps et utilisez une crème spécifique pour votre visage. Les écrans solaires ne réduisent pas la production de mélanine dans la peau, donc votre peau bronzera de la même manière, mais sans souffrir de brûlures, en obtenant un ton plus naturel et plus sain.
  • Gardez votre peau hydratée et rehausser votre hâle doré. L'hydratation quotidienne de votre peau est une chose à ne jamais négliger, surtout après une exposition au soleil, car elle peut se dessécher plus que d'habitude.

Pour maintenir votre peau saine, nous vous suggérons deux huiles qui ne devraient pas vous manquer si vous voulez garder votre peau bien hydratée et un joli bronzage qui dure longtemps.

HUILE DE CAROTTE

L'Huile de Carotte MARNYS® est le complément idéal pour conserver un aspect et une tonalité de "bronzage éternel" pendant l'été.

Cette huile, à utiliser après une exposition au soleil, est spécialement indiquée pour garder une peau tonique et la protéger contre les dommages oxydatifs. Elle agit comme un rajeunisseur, en maintenant l'élasticité et l'hydratation de la peau, en stimulant la microcirculation cutanée tout en luttant contre le vieillissement.

L'Huile de Carotte MARNYS® est parfaite pour obtenir un joli bronzage et qui dure plus longtemps.

C'est une huile corporelle 100% végétale, parfaite pour les peaux sèches ou très sèches, qui combine l'huile végétale de carotte extraite de la graine et de la racine, avec les huiles d'amande douce, tournesol, géranium, germe de blé, romarin, orange et citron.

HUILE DE COCO

L'Huile de Coco MARNYS® est spécialement recommandée pour le soin de la peau après le soleil, et en tant qu'hydratant corporel intense pour la nutrition et l'hydratation au quotidien, non seulement en été, mais aussi tout au long de l'année.

Il s'agit d'une huile 100% végétale à usage cosmétique, tant pour la peau que pour les cheveux, leur apportant hydratation, douceur et soin. De plus, elle favorise la réparation de la barrière naturelle de la peau, notamment contre les rayons du soleil, en augmentant son hydratation, grâce à ses propriétés conservatrices et émollientes. Elle convient également aux peaux sensibles et n'obstrue pas les pores de la peau (non comédogène).

Parmi ses diverses utilisations, l'huile de coco peut être appliquée avant et après l'exposition au soleil :

  • Bronzage naturel : avant de vous exposer au soleil, exfoliez votre peau et appliquez-la sur tout votre corps, toujours en combinaison avec votre écran solaire car l'huile ne contient pas d'indice de protection.
  • Après-soleil naturel : nourrit et adoucit la peau après l'exposition au soleil.

PRODUITS PHARES



DÉCOUVREZ LE CATALOGUE DE PRODUITS MARNYS