Nous combinons la nature et la science pour prendre soin de vous

22 juin, 2020

MARNYS® – MARTÍNEZ NIETO, S.A. fait don de 300 écrans de protection faciale au personnel de santé de Carthagène

  • La société a distribué le matériel à l'hôpital Perpetuo Socorro, Practicer, ainsi qu'aux centres de santé et aux cliniques de la région.
  • Un courrier électronique a été mis à la disposition de tous les membres du personnel travaillant en "première ligne" nécessitant ce type d'écran de protection

Entrega de pantallas faciales MARNYS

Photo : Source Practiser. @mujeresAMPIEC

MARNYS - MARTÍNEZ NIETO, S.A. distribue environ 300 unités d'écrans de protection faciale au personnel de santé de différents hôpitaux et centres de santé de Carthagène.

MARNYS, qui à la mi-mars a déjà fait don de plus de 120 000 unités de matériel de protection sanitaire à l'hôpital de Santa Lucia, met maintenant à disposition des écrans de protection qui ont été fabriqués et donnés par l'entreprise de création graphique Novograf.

Le directeur général de MARNYS - MARTÍNEZ NIETO, S.A., Roberto Martínez, a fait don ce matin à l'hôpital Perpetuo Socorro de Cartagena près de 35 unités d'écrans de protection, qui ont été réceptionnés par sa directrice Mariló Flores.

Un don de 35 unités supplémentaires a été fait au groupe d'entreprises intégré par les centres cliniques Practiser et l'hôpital Virgen de la Caridad, qui ont été réceptionnés par le personnel de santé du centre Practiser de la rue Juan Fernández.

De plus, dans les prochains jours, d'autres livraisons seront effectuées aux cliniques et centres de santé de la région afin que le personnel de soins primaires dispose de ce matériel de protection.

MARNYS met à disposition un e-mail à tous les professionnels de "première ligne" dans cette lutte contre COVID-19 et qui pourraient avoir besoin de ces écrans de protection faciale. Le personnel de santé des hôpitaux, soins primaires, maisons de repos, ainsi que les forces de sécurité ou autres travailleurs en situation de risque nécessitant une protection, peuvent contacter l'entreprise à l'adresse ayudacovid19@marnys.com pour solliciter les écrans de protection du visage.

La société située à Carthagène est toujours aux côtés des personnes qui se trouvent à la tête de la lutte contre la propagation de la COVID-19, comme elle l'a fait depuis le premier jour en donnant du matériel de protection sanitaire. Marnys a réalisé une donation de plus de 120 000 unités de masques, gants, bonnets, blouses blanches et couvre-chaussures à l'hôpital universitaire général de Santa Lucia à la mi-mars.

MARNYS - MARTÍNEZ NIETO, S.A. est un laboratoire leader dans le secteur de compléments alimentaires et de cosmétiques naturels certifiés. Parmi ses lignes de produits, sous la marque MARNYS®, se distingue une large gamme de produits spécifiques pour le renforcement du système immunitaire. Elle est l'un des principaux fabricants de produits à base de gelée royale et de propolis en Europe.

L'entreprise de Carthagène a une histoire de plus de cinquante ans, avec une large présence internationale dans plus de 60 pays, et répond aux normes de qualité et d'efficacité les plus strictes, avec les certifications sanitaires les plus exigeantes au monde.

Pantallas COVID-19 Marnys

Photo : Écrans de protection faciale fabriqués par NOVOGRAF



DÉCOUVREZ LE CATALOGUE DE PRODUITS MARNYS