Les lampes de sel. Couleurs et énergie pour votre bien-être.

15 juin, 2015

LUMIÈRE ET COULEUR, DES CADEAUX POUR VOTRE SANTÉ

Notre santé physique et mentale est influencée, entre autres par la correcte ionisation de l’environnement dans lequel nous vivons. Aujourd’hui il existe plus de sources d’ions positifs que dans le passé, créant un déséquilibre électrique, pour le comprendre il nous suffit de nous rappeler combien nos sentiments changent dans un climat montagnard ou dans un milieu de pinèdes, des lieux où se concentre une grande quantité d’ions négatifs. Par conséquent, il est important d’essayer de trouver une solution à ces bouleversements ionisant l’air. Une façon innovante et efficace d’y parvenir : une lampe en cristal de sel.
LA IONISATION DE NOTRE ENVIRONNEMENT
La nouvelle lampe de cristaux de sel, en plus d’être un bel objet décoratif, est bonne pour la santé avec ses qualités naturelles qui contribuent à libérer les énergies négatives et le stress. L’énergie électrique est composée d’ions positifs (+) et d’ions négatifs (-).

Le terme négatif ne signifie pas qu’ils sont « mauvais », mais qu’ils ont cette polarité. Un ion est une molécule électriquement chargée. Un ion positif dans l’air est une molécule qui a perdu ses électrons. Et comme le démontrent des études, les ions négatifs sont très importants et bénéfiques pour notre santé.

Notre santé physique et mentale est influencée, entre autres, par la correcte ionisation de l’environnement dans lequel nous vivons. Aujourd’hui il existe plus de sources d’ions positifs que dans le passé, créant un déséquilibre électrique. Pour le comprendre il suffit de nous rappeler combien nos sentiments changent dans un climat montagnard ou dans un milieu de pinèdes, des lieux où se concentre une grande quantité d’ions négatifs. Les différentes activités humaine et les applications électriques produisent les ions positifs qui sont la raison de la détérioration de notre bien-être physique et émotionnel, comme par exemple : décharge du voltage dans les réseaux, le chauffage et les systèmes de refroidissement, TV, la radio, transmetteurs, systèmes de radar, ordinateur, extracteurs, téléphones portables et les fumées de cigarette.

La qualité de l’air que nous respirons est essentielle pour notre santé et notre bien-être. Non seulement il nous maintient en vie, mais aussi il nous permet de penser plus clairement, de dormir plus profondément, et de rester en bonne santé. Les études démontrent que 56% de notre énergie provient de l’air que nous respirons, plus que de l’eau et des aliments combinés. L’intoxication est due à l’excès de nombreux ions positifs dans l’air, qui peut être considéré comme la cause de faiblesse, d’anxiété, de dépression, d’insomnie et de maladies du système respiratoire dont beaucoup d’entre nous souffrent.

De même, les études scientifiques démontrent que les lampes de sel peuvent augmenter la quantité d’ions négatifs jusqu’à 300%. Dans la nature les ions négatifs se créent au moyen du vent, de la lumière du soleil, du ressac des cascades , des orages, de la pluie. Dans l’air frais nous rencontrons jusqu’à 4000 ions négatifs par centimètre cube, la taille d’un cube de sucre. Près d’un ressac fort ou près d’une cascade on peut trouver jusqu’à 10 000 ions négatifs, cependant, le nombre d’ions négatifs dans les capitales importantes n’atteint pas 100.
LES EFFETS BÉNÉFIQUES DES LAMPES DE SEL
Dans un environnement en manque d’ions négatifs, la vie meurt lentement. Par conséquent, il est important d’essayer de trouver des solutions à ces bouleversements ionisant l’air.

Une façon innovante et efficace d’y parvenir : une lampe en cristal de sel. Bien qu’elles ne soient pas un «dispositif médical», les lampes de cristaux de sel, émettant des ions négatifs, réduisent sensiblement les agents polluants intérieurs de l’air.

Les ions négatifs sont bénéfiques et peuvent améliorer les allergies, les maux de tête et la migraine, réduire la sévérité des attaques de l’asthme, renforcer le système immunitaire, augmenter la productivité dans le travail, favoriser la concentration, augmenter la capacité pulmonaire, et réduire les risques d’attraper la grippe. Les lampes en cristal de sel améliorent avec efficacité la qualité de l’air en produisant des ions négatifs (les «vitamines de l’air»). Vous obtenez ainsi une atmosphère saine dans votre maison qui neutralise les ions nocifs qui sont émis par les téléviseurs et l’électroménager en général.

LES LAMPES EN CRISTAL DE SEL DE MARNYS®
Chacune de nos lampes est faite en utilisant du sel naturel cristallisé dans des mines formées il y a plus de 250 millions d’années dans l’Himalaya. Ces sels n’ont pas été altérés. Elles sont conservées comme la montagne nous les livre, exception faite des modifications esthétiques pour les mettre en forme, les laver et les polir. Chaque lampe a été soigneusement faite à la main et est unique.Elles servent à créer une atmosphère agréable et à embellir la chambre, le salon et à harmoniser les coins où s'absorbe l’énergie. En particulier, nous les utiliserons dans ces zones d’habitation, appartement ou bureau qui correspondent à la situation de la vie que l’on désir améliorer. Les lampes sont des ressources très utilisées pour équilibrer des séjours avec des formes irrégulières ou avec des figures incomplètes en la plaçant dans un lieu manquant. Également dans des lieux chargés par un excès d’appareils électriques comme la TV, ordinateurs...

La belle et riche couleur orangée des lampes de sel est utilisée dans la thérapie de la couleur. Elle représente le cœur, la chaleur et le confort. Les auteur de la thérapie de la couleur utilisent leurs qualités pour renforcer votre bien-être et votre équilibre émotionnel avec un résultat positif surprenant. La thérapie de la couleur soutient que la lumière orange stimule la créativité et possède des effets dynamisants ainsi que relaxants sur les être humains.La lumière blanche renforce la concentration et aide à éclaircir ses idées, la lampe crée une atmosphère légère et très calme, on obtient à la fois une atmosphère agréable et naturelle qui favorise son environnement en obtenant un effet bénéfique sur notre état physique et affectif.