Renouvele ta peau après l'été

15 juin, 2015

RENOUVÈLE TA PEAU APRÈS L'ÉTÉ

L'automme est l'époque idéal pour traiter la peau et les cheveux des agressions de l'été

À la fin des vacances d'été il faut affronter la dure réalité avec un ordre de jour très chargé, et une peau malmenée par les excès de l'été. Pour éviter se laisser mener par l'inertie postvacances, il faut s'occuper tout de suite d'une conciencieuse mise au point. A fin de l'atteigner la meilleure option c'est avoir un plan de beauté qu'il aide à trouver l'équilibre de l'organisme intérieur et extérieur et, bien sûr pour avoir une peau plus douce, hydratée et firme.

Idées Claires

L'exposition aux rayons ultraviolets aide à réduire en 58% la présence d'antioxydantes sur la peau, ainsi comme le flux sanguin. Ces substances, indispensables pour obtenir une peau claire et sans rides, doivent être remplacées le plus tôt possible. Comme le faire? On l'explique.

Diètes.

La consommation des légumes, crues et cuisinées, apportera ces antioxydants nécessaires à ton organisme a fin de le régénérer. Les fruits secs doivent être tenus en comptes, dû à leur nombreux nutriments. Les compléments alimentaires riches en Omega 3,6, 7 et 9 sont fabuleux quand il s'agit de se soigner et, en plus ils sont encore plus concentrés que les fruits secs.

Bains relaxants et nutritifs

Au moins, un bain relaxant est idéal pour libérer des tensions. Après ce bain, appliquez sur la peau un généreuse couche d'huile de Jojoba. En plus de t'aider à régénérer et nourir la peau, il est essentiel pour les peaux sensibles pour ces excellentes propriétés calmantes. Si tu est éxigeant avec tes cheveux, opte pour l'huile de Jojoba, qu'il aussi peut être utilisé comme masque capillaire a fin de récupérer le ton des cheveux gras et restaure les cheveux secs et cassants.

Peau parfaite et hydratée

La peau avec symptomes de sechèse et sans éclat doit être mise en forme. Une exfoliation de l'épidermie permettra exhiber une peau lisse, douce et sans desquamations. Les spécialistes recommandent réaliser un peeling doux pour éliminer les cellules sans agresser la peau. Les zones d'haut risque, comme le visage, le cou, le décolleté et les seins, devront être traitées avec des produits spécifiques.
Les hydratants corporels t'aideront à restaurer les reserves d'eau et lipides de l'épidermie. L'huile d'Amandes est très nutritif, humectant et émoliant; c'est l'alié parfait pour conserver la peau saine et jeune. En plus, il est indispensable pour prévenir la formation de stries. Applique-le après la duche avec la peau encore mouillée. À propos des zones délicates, le cou, le vissage et décolleté, l'huile de Rose Musquée est le plus adéquat et un puissant régénérateur, cicatrisant et hydratant; il aidera à conserver la peau en conditions optimales. D'une autre partie, son usage continué permet diminuer les taches solaires et de l'âge.

Récupère la fermeté de la peau.

Dis "non" à la cellulite et réaffirme ta peau. Un truc: prends une duche avec d'eau tiède et appliquer jets d'eau froide sur les jambes, en sens ascendant et les fessiers, le ventre et seins en désignant des circles concentriques. Si en plus tu utilise un huile anticellulite et des compléments alimentaires riches en L-carnitine, ta peau te remercira.

 

Fuente: Revista Salud&Aromas