Esta primavera, mereces una tregua

Ce printemps, offrez-vous une pause

5 octobre, 2016

Ce printemps, offrez-vous une pause

Tout renaît au printemps, tout se ranime, et s’altère aussi (l’humeur, le sommeil, la circulation...).

Le printemps approche et c’est donc l’époque de l’instabilité, de l’augmentation des heures de lumière et des températures plus agréables. C’est une époque de transition du froid de l’hiver à la chaleur de l’été, mais pour beaucoup elle s’assimile à un cocktail explosif combinant changements brusques du temps, des plantes et des arbres en fleurs, des jours de plus en plus longs qui incitent à augmenter les activités en plein air.

À cette saison, ce ne sont pas seulement les personnes allergiques qui souffrent, mais aussi une partie du reste de la population qui est affectée par ce qu’on appelle l’asthénie printanière. Nous vous expliquons ci-dessous tous ces problèmes et ce que vous pouvez faire pour les atténuer.

Fleurs, pollen et allergies... Cette année, plus de la moitié de la population en souffrira

Pour beaucoup, l’arrivée du printemps est synonyme de crises d’allergies. À cette époque, le fonctionnement normal du système immunitaire contribuera à mieux supporter les manifestations qui accompagnent le printemps.

PROTECT JUNIOR : Un renfort énergétique à l’agréable goût de fruits des bois, composé de gelée royale, de propolis et de 12 vitamines. Contient de la vitamine C, qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

PROPOLVIT DEFENS : avec de la gelée royale, de la propolis, du colostrum, du reishi, du shiitake. Contient également de la vitamine B6 qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

Vous êtes triste au printemps ? Oubliez la fatigue et la mélancolie.

L’asthénie printanière est un trouble typique de cette époque de l’année qui disparaît normalement petit à petit. Faites un peu d’exercice, dormez au moins 8 heures et luttez contre les symptômes au moyen d’une alimentation équilibrée et de nos compléments :

FERROBINE : Sirop contenant 27 fruits, légumes, céréales, 12 vitamines et du fer, qui aide à réduire la fatigue et l’épuisement.

GINJAL 2000 : Récupérez votre vitalité et votre énergie de toujours. Contient de la gelée royale, du ginseng coréen et de la vitamine C. La vitamine C aide à réduire la fatigue.

COMPLEX B : Capsules qui contiennent une combinaison de vitamines spécifiques pour aider à réduire la fatigue et l’épuisement.

Remettez vos jambes à point. Profitez du printemps.

La fatigue physique se manifeste par une sensation désagréable de jambes lourdes.

CIRCUVEN + PLUS : Contient de la vitamine C, qui contribue à la formation normale du collagène pour le bon fonctionnement des vaisseaux sanguins.

Problèmes de sommeil ? Nous avons ce dont vous avez besoin pour lutter contre l’insomnie.

 

L’été approche et les heures d’ensoleillement se prolongent. Nous vous offrons une sélection de produits qui vous aideront à retrouver le sommeil.

MELATOVIT : Des capsules végétales contenant de la mélatonine qui contribue à réduire le temps nécessaire pour s’endormir, et de la vitamine B6 qui aide à réduire la fatigue et l’épuisement.

RELAHELP : C’est un complément alimentaire dans des capsules végétales qui contient, entre autres ingrédients, les vitamines C, B1, B2, B3, B6, B12 et du magnésium, qui contribuent au fonctionnement normal du système nerveux.

La nature nous offre la solution pour les problèmes qui surgissent chaque saison.